Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation Empty
MessageSujet: ▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation   ▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation EmptySam 11 Juil - 15:40

Fuck you

On devient rebelle quand les siens sont en cause. "Véritables rebelles dans l'âme, ces jeunes gens n'obéissent à aucune loi, et ne doivent rendre de comptes à personne. Depuis qu'ils se sont installés sur l'île, ils vivent au jour le jour, leur liberté est leur seul bien, et pour rien au monde ils ne souhaiteraient retrouver leur vie d'avant, avec toutes les contraintes que cela implique."




Lenàh Camryn O'Connor feat Hannah Murray
Elisa Rainberry Abrams feat Willa Holland
Jude Alicia Livingston feat Taylor Momsen
Alyson Joyce Jones feat Blake Lively


Dernière édition par Angela Sydney Stone le Lun 6 Déc - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation Empty
MessageSujet: Re: ▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation   ▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation EmptyDim 25 Juil - 15:01

You know that I could use somebody, Someone like you. Lenàh Camryn O'Connor feat Hannah Murray
Personnage LIBRE.



▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation 15ydht10

STELLA



Lenàh Camryn O'Connor

Age: 22 ans
Date et lieu de naissance: Le 26 Mars à Cardiff, la capitale et la plus grande ville du pays de Galles.
Information sur sa vie d'avant: Elle était internée dans un hôpital psychiatrique pour son autisme.
Activité actuelle: Elle ne travaille pas, elle est sur l'île pour profiter de sa liberté.
Surnom: Kim Peek



Un peu du personnage !
•• Lenàh est atteinte d'autisme, plus précisément du syndrome d'Asperger, qui est une maladie qui affecte la vie sociale de la jeune fille, ses perceptions sensorielles, mais aussi sa motricité. Elle ne peut s'empêcher d'empiler ou d'aligner les objets et de les ranger par ordre. Elle se met à agiter les mains lorsqu'elle est énervée ou heureuse, de manière inutile. Elle aime être seule, ne cherche jamais à attirer l'attention des gens. Elle est souvent dans son propre monde et ne prête pas attention à ceux qui l'entourent. Elle est également hypersensible aux bruits, et se bouche régulièrement les oreilles afin de repousser les "parasites".
•• Elle a la phobie de la saleté (Mysophobie). Elle ne supporte pas les microbes, se lave les mains un nombre incalculable de fois par jour et prend plusieurs douches dans la même journée. Elle ne boit jamais dans le même verre qu'une autre personne, et va même jusqu'à nettoyer les interrupteurs avant d'appuyer dessus.
•• Lenàh possède la mémoire eidétique, ou mémoire photographique, qui est la faculté de se souvenir d'une grande quantité d'images, de sons, ou d'objets dans leurs moindres détails. Elle est capable de mémoriser des livres entiers dés la première lecture, elle lit d'ailleurs à une vitesse impressionnante: 20 secondes par pages. Les infirmières qui s'occupaient d'elle à l'hôpital psychiatrique ou elle était internée l'avait d'ailleurs surnommée Kim Peek, qui n'est autre que le nom d'un savant atteint d'autisme qui a inspiré le personnage principal du film Rain Man et qui avait des facultés semblables à celles de Lenàh.
•• Elle aimerait avoir une passion, une activité dans laquelle elle pourrait se donner complétement mais ne trouve pas; elle n'arrive pas à s'intéresser sérieusement à quoi que ce soit...Elle a déjà essayé la musique, la photographie, l'écriture, mais rien n'y fait, elle n'arrive jamais à s'intéresser plus d'une journée à une activité.


▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation Taylor21•Sunshine Noah Carter
Sunshine était elle aussi internée dans le même
hôpital psychiatrique que moi, à Bristol. Nous ne
nous sentions pas à notre place là-bas, et c'est
en évoquant nos envies d'évasions que nous nous
sommes liées d'amitié toutes les deux. Je la trouve
très gentille avec moi, elle au moins ne me prend pas
pour une folle, et c'est agréable de pouvoir parler
avec quelqu'un qui vous estime, tout simplement...
▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation Dianna10•Elizabeth Harley Cooper
Je crois qu'Elizabeth et moi sommes amies...Je ne peux pas vraiment
en être sure étant donné que je n'ai jamais eut d'amie mis à part mon
ours en peluche Edwin et Madona. Je ne l'ai jamais rencontrée mais
elle est mon amie quand même. Oh et Sunshine aussi, mais elle est
folle elle, comme moi. Alors vous voyez je n'ai jamais eut d'amie
"normale". Mais je pense qu'Ellie m'aime bien comme je suis. On s'est
connues parce qu'un jour ou j'étais à la plage, je l'ai remarquée, elle me
fixait depuis des heures et semblait griffonner des choses sur un cahier.
Je suis donc allée la voir pour lui demander ce qu'elle me voulait et elle
m'a montré le dessin qu'elle venait de faire de moi. Elle est très douée
pour dessiner Ellie, elle gagne même de l'argent grâce à ça, je ne sais
pas trop comment mais je sais que c'est son métier. Bref, depuis ce jour
là on se voient souvent, elle est vraiment attentionnée avec moi et me
parle comme à n'importe qui. Je l'aime bien mon amie Ellie...
▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation Corymo10•Tristan Jeremiah Draycott
Wow...Tristan est le seul garçon de l'île qui ne m'a pas traité de folle
quand je suis arrivée sur l'île. Il me regarde d'une façon dont je n'ai
jamais été regardée par un homme. Je ne saurais même plus vous
dire comment nous nous sommes parlé pour le première fois, mais
une chose est sure: nous sommes maintenant plus proches que
n'importe qui. Je le considère un peu comme mon ange gardien.
Quand les autres habitants de l'île se moquent de moi, lui me
protège et me défend, et il m'écoute raconter tout ce qui me sort de
l'esprit mais genre, VRAIMENT. Il ne fait pas semblant de m'écouter
lui...Je l'aime beaucoup.


Dernière édition par Angela Sydney Stone le Ven 24 Déc - 11:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation Empty
MessageSujet: Re: ▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation   ▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation EmptyLun 26 Juil - 0:00

You know that I could use somebody, Someone like you. Elisa Rainberry Abrams feat Willa Holland
Personnage LIBRE.



▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation Willa610

crédit



Elisa Rainberry Abrams

Age: 24 ans
Date et lieu de naissance: Le 19 Juin, dans un petit appartement miteux situé dans le Bronx de New-York.
Information sur sa vie d'avant: Elle a subit des violences parentales et s'est faites violée par son beau père, c'est pourquoi elle s'est enfui de chez elle.
Activité actuelle: Patronne du "Trainwreck", le bar le plus réputé de l'île
Surnom: Elli



Un peu du personnage !
•• Elisa est née d'un père Français et d'une mère américaine. Elle n'a jamais connu son géniteur étant donné que celui-ci n'étais qu'un étranger de passage à New-York, un fils à papa qui avait décidé de se taper la petite serveuse qui lui faisait du charme depuis son arrivée. Ils ont couché ensemble une seule fois, mais cette unique fois aura suffit à ce que la jeune Ashleen Abrams, alors âgée de 17 ans, tombe enceinte. Elle n'a jamais revu le père de sa fille et dû assumer l'enfant seule. Ashleen n'étant pas prête à devenir maman, elle décidât de confier sa fille à ses parents le temps de trouver un emploi stable, ce qu'elle ne fit jamais. Elle acceptait tous les petits boulots qu'on lui proposait, même les plus dégradants, et finit par reprendre sa fille lorsqu'elle rencontra un homme qui lui semblait être le bon. Elisa n'avait que 5 ans lorsqu'elle fit la rencontre de John, celui qu'elle appelât bien vite "papa". John n'était qu'un simple ouvrier, mais participait au paiement du loyer et aux courses de la famille, c'était le principal. Bientôt, Ashleen fut de nouveau enceinte, des jumeaux cette fois, deux petites filles, ce qui remplit de joie Elisa et sa mère, mais pas le père de famille, qui aurait préféré des petits garçons. Ashleen fut infecte pendant sa grossesse, elle devenait de plus en plus insupportable, et commençât à boire...Beaucoup trop. John quand à lui devenait de moins en moins patient, et passait sa colère sur la pauvre Elisa, qui recevait chaque soir des coups violents. Ashleen ne voyait cependant pas que son mari était en train de faire souffrir sa fille, ce qui permit à Josh d'aller encore plus loin...Un soir, après la première soirée d'Elisa, il se proposât d'aller la rechercher sur place, mais une fois sa fille montée dans la voiture, il la conduisit jusqu'à un parking désert et la violât pendant des heures. Toute la nuit à vrai dire. Elisa était déchirée, se sentais salie, et se promis d'en parler à sa mère en rentrant, lorsque John serait partis travailler, mais elle n'en eut jamais le courage, étant terrifiée à l'idée que son père puisse la frapper s'il venait à apprendre qu'elle avait tout raconté. Désormais elle regrette de ne pas avoir parlé ce jour là, elle aurait put tout éviter...Empêcher ce drame qui avait détruit sa famille...
••Elisa espérait secrètement que John se calmerait après la naissance de ses deux autres filles, mais il n'en fit rien. Les petites Madison et Abigail grandirent donc dans un environnement extrêmement violent, entre une mère alcoolique et un père dénué de cœur. Bientôt, il se mit à frapper sur ses deux dernières également, mais Elisa ne pouvait rien y faire, si elle tentait de les défendre, il l'emmenait dans sa chambre dans la minute qui suivait et vous devinez la suite...
••Le jour de ses 16 ans restera pour toujours le pire jour de sa vie...En effet, c'est en ce jour qu'Elisa découvrit le corps sans vie de sa petite sœur Abigail, la pauvre n'était âgée que de 7 ans et était morte sous les coups de son père...C'en fut de trop pour Elisa, qui profitât de l'absence de John pour s'enfuir de chez elle en prenant bien soin de prévenir la protection de l'enfance auparavant. Elle emmenât Madison avec elle, refusant de la laisser entre les mains de ce dingue qui leur servait de père, et ensemble elles prirent la fuite. Elles furent recueillies par Connor Wyatt Dickens qui les invitât à aller s'installer sur Destiny Island.
••Ça fait maintenant huit ans qu'Elisa et sa soeur se sont réfugiées sur cette ile. Elles savent que leur père est désormais sous les verrou mais elles ont également appris que leur mère lui rend régulièrement visite en prison, et qu'elle n'a pas rompu avec l'homme qui a pourtant tué sa fille...
••Elisa considère Connor comme son sauveur. Elle a l'impression qu'il est le seul à qui elle peut vraiment faire confiance.
••Elisa a décidé d'ouvrir son propre bar sur l'ile, le "trainwreck", qui est en fait une reproduction du "Coyote Ugly", endroit fictif tiré du film du même nom. Elisa a toujours adoré ce film et a donc trouvé ça intéressant de reprendre le même concept, mais dans la vie réelle...Et il faut croire qu'elle a eut raison puisque son bar est devenu mythique sur l'ile, c'est l'endroit branché ou tout le monde se rend, ce qui a fait d'elle une figure emblématique de la ville! Elle est désormais l'une des habitantes les plus fortunées de Destiny.
•• « Trois règles d'or à respecter: Premièrement, on ne sort pas avec les clients et deuxièmement on ne ramène pas son mec ici, enfreins mes lois et tu seras virée. En entrant ici donne toujours l'impression d'être accessible mais ne le sois jamais! Et enfin, retiens ça: on ne sert JAMAIS d'eau dans ce bar, c'est une règle d'or ça aussi, une question de principes, que des alcools forts: vodka, jean, rhum, whisky, tout ce que tu peux imaginer, mais pas de flotte. »
Dans ce lieu torride des nuits de Destiny, les serveuses que l'on surnomme les junkies, passent plus de temps sur le bar que derrière, chauffant à bloc l'assistance par leurs déhanchements et leurs danses provocantes. Mais Elisa, elle, se contente de rester à sa place, c'est à dire à gérer la caisse et les commandes des clients pour la majorité masculins et assoiffés. Elle n'embauche que des filles qui n'ont pas froid aux yeux mais évite de lier des liens d'amitié avec elles, elle préfère les protéger et les préserver de son emprise, et surtout, ne voudrait pas qu'il leur arrive quelque chose par rapport à leur job dans son bar. Il est déjà arrivé que certaines de ses serveuses se fassent agresser mais Elisa a toujours été là pour éviter le pire, fort heureusement. Elle n'éprouve aucune gène à virer ses employées au moindre dérapage. Elle ne supporte pas le fait qu'on ne lui obéisse pas et que l'on ne suive pas ses règles à la lettre.
•• A savoir: vous avez libre choix pour la célébrité jouant Madison, la petite sœur d'Elisa.


▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation Edwestwick-21c1afe•Connor Wyatt Dickens
Connor est notre sauveur, à ma sœur et moi. C'est lui
qui nous a recueillies et invitées à nous installer sur
l'île et depuis il nous protège beaucoup. Il est bien plus
que mon meilleur ami, je le considère comme le grand
frère que je n'ai jamais eut. Terriblement attachant et
drôle, il a mit un peu de gaité dans notre monde autrefois
si triste.
▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation Leight12•Ilyana Jackman
Ilyana et moi sommes toutes les deux des patronnes assez
influentes sur l'île, c'est pourquoi nous avons fait
connaissance rapidement et ayant pas mal de points
communs et surtout le même caractère, nous nous sommes
liées d'amitié. Nous aimons le pouvoir et dicter notre loi sur
l'île, ou nous sommes désormais respectées presque autant
que les gens qui possèdent l'île elle-même! Elle est de loin
ma meilleure amie ici, cependant je n'arrive pas à lui confier
ce que j'ai traversé durant mon adolescence, même avec tout
la confiance que je lui accorde, il est encore trop dur pour moi
d'en parler.
▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation Dianna10• Elizabeth Harley Cooper
Je sais qu'Elizabeth ne m'apprécie pas, par contre j'ignore pourquoi.
Peut être est-ce parce que je me suis moquée de cette folle qui lui
sert d'amie? Peu importe puisque de toute façon je ne la supporte
pas non plus. Elle est beaucoup trop lunatique à mon goût, et trop
émotive également. Croyez moi je n'ai pas l'intention de faire le
moindre effort pour que nos relations s'améliorent.


Dernière édition par Angela Sydney Stone le Dim 19 Déc - 0:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation Empty
MessageSujet: Re: ▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation   ▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation EmptyLun 26 Juil - 0:56

You know that I could use somebody, Someone like you. Jude Alicia Livingston feat Taylor Momsen
Personnage LIBRE.



▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation Taylor10

filthy young.



Jude Alicia Livingston

Age: 20 ans
Date et lieu de naissance: 27 Avril à Buenos Aires
Information sur sa vie d'avant:
Activité actuelle: Serveuse au Trainwreck
Surnom: Blondie



Un peu du personnage !
•• Un soir, Jude, son petit ami et des amis à eux avaient pour projet de se rendre à une soirée qui avait lieu à une heure de route de l'appartement de Jude. C'est elle qui pris le volant et bien qu'elle soit une bonne conductrice, elle ne pu éviter le terrible accident de la route qui leur arriva. La jeune fille fut la seule survivante, tous ses amis étaient morts sur le coup ou aux suites de blessures causées par le camion qui avait foncé dans leur voiture. Jude elle, a failli perdre la vie également mais après une opération à cœur ouvert, elle s'en est sortir.
•• Cependant, les gens de son entourages et appartenant aux familles des victimes lui reprochèrent la mort de ses amis. Elle n'eut même pas l'autorisation de se rendre à leurs enterrements respectifs, ce qui lui déchirât le cœur. A force de culpabiliser, Jude tomba en dépression pendant des mois entiers. Elle ne sortait plus de chez elle, ne parlait plus à personne, c'était une vraie épave et les médecins commencèrent même à s'inquiéter de son état mental et physique. C'est alors que ses parents décidèrent de la faire interner de nouveau à l'hôpital. Elle avait besoin d'aide, elle était faible et désemparée, mais tout ce qu'elle désirait c'était qu'on la pardonne pour ce qu'elle avait fait.
•• Après deux mois supplémentaires passés à l'hôpital, Jude reçu une lettre de son ancienne belle-mère. Celle-ci s'excusait au nom de tous les autres parents de ses jeunes amis décédés dans l'accident de voiture pour avoir rejeté la faute sur la pauvre Jude.
•• Après s'être rendue une dernière fois sur la tombe de ses amis, Jude a quitté Buenos Aires pour de bon, croisant Tally Nala Hamilton sur son passage. Elle a tout de même vécu six mois dans la rue, vagabondant de villes en villes, avant de se voir proposer par Tally d'aller s'installer sur destiny island.
•• Depuis l'accident de voiture qui a coûté la vie à son petit ami, Jude ne cherche pas à avoir une relation stable et durable. Elle est plutôt du genre à enchainer les coups d'un soir ce dont elle profite d'autant plus maintenant qu'elle est serveuse dans le bar le plus chaud de l'île.


▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation 0007dy10• angela sydney stone
Angela est une junkie, c'est à dire qu'elle
bosse en tant que serveuse au "trainwreck",
tout comme moi. Au début, je ne peux pas
dire que je l'appréciais, car je la voyais comme
une rivale directe, alors qu'il n'y avait pas de
quoi...Depuis quelques temps je multiplie les
efforts et prends sur moi pour être agréable
avec elle, car elle n'a absolument pas mérité
ma méchanceté. Je n'irai pas jusqu'à dire que
nous sommes amies, mais une certaine complicité
s'est installée entre nous, ce qui se ressent
lorsque nous dansons ensemble sur le bar
du Trainwreck!
▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation Katgra11• Juliette Mary Blueberry
Dés que Juliette est arrivée sur Destiny Island, j'ai
repéré cette casse-cou. Nous nous ressemblons
énormément, c'est pourquoi nous sortons
régulièrement ensemble, on fais du shopping, on
se fait des restos, et surtout on écume les bars et
on organise des soirées. Juliette est aussi téméraire
que moi, c'est pourquoi je l'apprécie autant.
▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation Miley210• Pearl Innocence Winston
« -Tu crois au coup de foudre? »
« -J'y croyais pas avant de te rencontrer sweetheart! »
Quelle rencontre! Un samedi soir, il y a des mois de
cela, une jeune fille inconnue au bar enchainant les
vodka, je lui souris, la fais monter sur le bar, on se
déhanche sensuellement en rythme et faisons baver
tous les mecs présents ce soir là. Depuis, Pearl et moi
sommes inséparables, l'une ne va pas sans l'autre. Je
l'aime tellement! Un vrai coup de foudre amical entre
elle et moi, je n'avais jamais eut une amie comme elle!


Dernière édition par Angela Sydney Stone le Ven 24 Déc - 11:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation Empty
MessageSujet: Re: ▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation   ▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation EmptyVen 17 Déc - 16:41

You know that I could use somebody, Someone like you. Alyson Joyce Jones feat Blake Lively
Personnage LIBRE.



▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation 82669363

young folk



Alyson Joyce Jones

Age: 23 ans
Date et lieu de naissance: 21 janvier 1987 à Glasgow en Ecosse
Information sur sa vie d'avant: Elle faisait différents travails.
Activité actuelle: Elle organise des combats clandestins à la sortie des bars et elle est serveuse au Trainwreck
Surnom: Aly



Un peu du personnage !
•• Alyson a vécu toute sa vie avec son père parce que sa mère est morte à la naissance. Il la laissé toujours faire tout ce qu'elle voulait. Elle pouvait autant se balader seule dans la rue alors qu'elle n'avait que 8 ans, autant elle pouvait se rendre en pyjama à l'école. Il ne lui a jamais rien refusé.
•• A l'adolescence elle se révéla être une véritable rebelle, allant de la musique au comportement. Elle sortait beaucoup, elle buvait tout autant et se droguait aussi. Elle fréquenta de la même manière des personnes qui n'étaient pas très fréquentables. Elle se rendit avec eux dans des réunions assez douteuses. Après plusieurs fois elle participa à un cambriolage avec eux. Le premier se passa tout à fait bien, elle se contentait de conduire la voiture mais la deuxième fois elle dût pénétrer dans la banque. Cette fois les choses ne se passèrent pas aussi bien. Ce qu'elle pensait être un jeu se transforma en cauchemar, un gars qu'elle ne connaissait pas tira sur le gars de la surveillance qui mourut. Ils se firent arrêter et le seul moyen qu'elle avait pour s'en sortir était de témoigner. Elle subit un harcèlement avant et après son témoignage et décide de s'enfuir.
•• Elle fait de la boxe depuis qu'elle est toute jeune, son père ne pouvant pas s'occuper d'elle il voulait qu'elle puisse se protéger elle même.
•• Elle devait cumuler plusieurs boulots afin de se payer de l'alcool et les drogues qu'elle consommait. Maintenant elle essaye de ne plus prendre de drogues mais elle fume toujours énormément, comme pour compenser un manque.
•• Elle organise des combats clandestins à la sortie des bars
•• Elle travaille en tant que serveuse au Trainwreck, mais occasionnellement.


▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation Leight13• Ilyana Jackman
Ilyana est plutôt sympa, on aurait même pu être les meilleures
amies du monde si elle n'était pas aussi coincée. Je veux dire:
elle ne fume pas, ne se drogue pas, ce n'est donc pas très
intéressant d'avoir une amie comme elle pour moi. Cependant
ça fait désormais un mois qu'elle vient participer aux combats
de rue que j'organise et je n'ai jamais vu une personne aussi
hargneuse qu'elle. C'est incroyable dés que le combat commence
elle se transforme totalement et devient haineuse au possible.
Je ne sais pas qui elle imagine à la place de ses adversaires
qu'elle écrase toutes les semaines mais elle doit avoir une
rancœur immense contre lui...Nous ne sommes pas amies elle et
moi, car elle prend soin de m'ignorer au possible lorsque nous
nous croisons en dehors des combats. Mais ma curiosité me
pousse à essayer d'en savoir plus sur elle...
▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation Pennbadgley2-238d431• Anthony Julian Smeth
La première fois que j'ai vu Anthony, c'était il y a deux semaines, à la
sortie d'un bar, il était en train de se faire massacrer par une bande
de gros bras qui venaient régulièrement à mes combats clandestins.
Au même moment, un mystérieux garçon arrivât de nul part et les mit
à terre un par un en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. J'étais
impressionnée par ce héros. Courageux et sexy de surcroit; je lui faisait
rapidement comprendre qu'il me plaisait mais apparemment ce n'est
pas réciproque vu la façon dont il m'a dit d'aller voir ailleurs. Le pauvre
garçon ne me connait pas, sinon il aurait su que je n'abandonne jamais,
surtout lorsqu'il s'agit d'un homme. Depuis j'ai donc entreprit de me
rapprocher du garçon qu'il a sauvé cette nuit là: Anthony car lui et mon
héros sont devenus amis. Et il faut croire que mon plan fonctionne puisque
j'ai réussi à apprivoiser le trop naïf Anthony et à la moindre occasion je
compte bien me jeter sur son ami Andrew. Alors certes, Anthony est naïf,
mais il est plutôt amusant, intelligent et attentionné. C'est qu'avec le temps,
je commence à apprécier de plus en plus sa compagnie...
▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation Josephgordonlevitt3-238d517• Andrew Daniel Patterson
C'est lui: le héros. Celui qui a évité à Anthony de se faire complétement
massacrer par une bande de gros bras à la sortir d'un bar. Je l'ai croisé il y
a deux semaines et suit tombée sous son charme, il fallait que je lui parle...
« Wow...Impressionnant! C'était courageux de ta part de défendre quelqu'un
que tu ne connais pas face à quatre adversaires...Vraiment, la façon dont tu
les as »
« Merci, maintenant arrête d'user ta salive pour rien, tu n'a même pas
demandé à ce pauvre mec comment il allait. »
« Euh...Oui mais c'était surement sous l'effet du choc, tu sais, cette violence,
ça m'a laissée sans voix, je ne savais pas quoi faire...»
« C'est ça oui. Dis donc je pensais qu'il en faudrait plus pour choquer à ce
point une droguée dans ton genre qui organise des combats du même type à
la sortie des bars les week-end! »
Et bam! Prend ça Alyson! Je n'avais jamais été aussi humiliée. Mais je n'ai pas
dit mon dernier mot et je compte bien séduire Andrew par n'importe quel moyen,
même si pour l'instant je semble le laisse indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation Empty
MessageSujet: Re: ▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation   ▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ They don't give a damn 'bout their bad reputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atwood • I don't give a damn 'bout my reputation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: || It's a brand new day :: » .Avis de recherche...-
Sauter vers: