Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -Anyone else...But you ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

-Anyone else...But you ♥ Empty
MessageSujet: -Anyone else...But you ♥   -Anyone else...But you ♥ EmptyVen 7 Aoû - 19:07

-Anyone else...But you ♥ Uselena06-11bf2b0

"I'm loosing myself
Trying to compete with everyone else
Instead of just being me
I don't know where to turn
I've been stuck in this routine
I need to change my ways
Instead of always being weak"
Demi Lovato_Believe in me



    -Anyone else...But you ♥ Thsg7-11bf607
      Angela Megan Stone

      ▌19 ans
      ▌Ancienne serveuse dans un bar miteux de New-York, elle a tout quitté pour venir s\'installer sur cette île.
      ▌Elle devait se marier en fin d\'année avec son ancien petit ami, qu'elle n\'a eut aucun regret à quitter.
      ▌Elle étudie désormais à la Dream University et ne sait pas encore ce qu'elle désire faire de sa vie...Elle aimerait bien percer dans le milieu musical ou devenir écrivaine.





On a tous des qualités et des défauts non?

    .


    "Il paraît que je suis...Maladroite; attentionnée; marrante; souriante; fidèle; intelligente; dragueuse; folle; attachante; douée; extravertie; gentille; sensible; perfectionniste et attentive...
    Mais j'avoue que je suis aussi têtue, râleuse; franche; dragueuse; rancunière; impulsive; jalouse et mauvaise joueuse...



      Je veux et j'exige!

      .

      ♥️▬ Des meilleurs amis
      ♥️▬ Un/Une confident(e)
      ♥️▬ Des amis
      ♥️▬ Des ex petits amis
      ♥️▬ Des ennemis
      ♥️▬ Des frères et sœurs de cœur


Dernière édition par Angela Megan Stone le Sam 8 Aoû - 21:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

-Anyone else...But you ♥ Empty
MessageSujet: Re: -Anyone else...But you ♥   -Anyone else...But you ♥ EmptyVen 7 Aoû - 19:08

EUX, ce sont les plus importants...Ceux sans qui je ne saurais survivre dans ce foutu monde!


"I know there's only, only one like you
There's no way they could have made two. "
    .

      -Anyone else...But you ♥ 0004brfp-11c6d97
        L'AMOUR...Un bien grand mot n'est-ce pas? Plein de signification pour une jeune fille comme moi...Je n'ai été dans ma vie qu'une seule fois amoureuse, et cette relation me menât à ma plus grande déception sentimentale...J'en eut le cœur littéralement brisé alors j'avoue que je ne me sens pas encore prête à me relancer dans une nouvelle histoire d'amour...


"Cause we're one, and the same,
I think we're almost legendary,
You and me the perfect team"
    .

      -Anyone else...But you ♥ Icon32-11c6ff4
        Un meilleur ami, c'est une personne qui est toujours là pour nous, dans les bons comme dans les mauvais moments...Il nous fait rire, nous écoute, nous comprend et nous réconforte...On a tous un meilleur ami non? Et bien moi j'ai les meilleurs du monde à mes côtés...


      -Anyone else...But you ♥ Normal_193-1129d7b
        Rachel est devenue la personne la plus importante pour moi sur cette île, c'est incontestable...Elle s'est rapidement imposée comme ma meilleure amie et je ne verrai plus ma nouvelle vie sans elle...Elle est toujours là pour m'écouter, me conseiller et me faire rire. Je l'aime comme une sœur!


"I know you want me,
You know I want cha'"
    .

      -Anyone else...But you ♥ Sanstitre5b
        Entre Alexander et moi c'est assez compliqué...Il faut dire qu'il est aussi sauvage que son nom de famille! Pour faire simple, nous entretenons une amitié améliorée mais j'attends désormais sincèrement plus de notre relation...On couche en sembles, on s'embrassent sans aucunes gênes, ont passent des soirées l'un chez l'autre mais nous ne sortons pour l'instant même pas ensembles...C'était plus simple pour nous deux d'entretenir une relation comme celle-ci. Lorsque je suis arrivée sur cette île, je venais d'abandonner mon futur mari et j'avais besoin de réconfort...Il se trouve que j'en ai trouvé dans les bras d'Alex...Au début ce n'étais que physique entre nous mais je pense que je suis en train de tomber amoureuse de lui, et ça me fait de plus en plus peur...Je ne suis pas prête pour une nouvelle histoire d'amour; pourtant Alex a tout de l'homme parfait pour moi...


"-Who said that it was necessary that they share the same blood to form a family?
-Not me!"
    .


      -Anyone else...But you ♥ Zac39-11c8ea1
        Charlie incarne pour moi le grand frère que je n'ai jamais eut...Dés que nos regards se sont croisés, j'ai tout de suite sut qu'une grande histoire d'amitié nous lierais...Et je ne me suis pas trompée! Nous sommes désormais extrêmement proches et je sais que je suis la seule personne à qui se confie Charlie, alors je ne veux en aucun cas décevoir mon grand frère spirituel...


      -Anyone else...But you ♥ M16-fe004d
        Vahina est extrêmement importante pour moi, elle est mon équilibre et ma vie. Je me suis vraiment attachée à elle et à l'image du petit couple parfait et fort dans toute épreuve qu'elle forme avec Charlie. Je me retrouve en la personne de Vahina, ayant moi aussi eût le projet de me marier à un jeune âge, alors je suis la seule à la soutenir dans son choix...Que le reste de l'île le veuille ou non, Vahina sera bientôt Madame Dempsey, pour le meilleur et pour le pire, et je serais à ses côtés, ainsi qu'à ceux de mon grand frère de cœur pour les soutenir...


Dernière édition par Angela Megan Stone le Sam 8 Aoû - 22:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

-Anyone else...But you ♥ Empty
MessageSujet: Re: -Anyone else...But you ♥   -Anyone else...But you ♥ EmptySam 8 Aoû - 18:11

Les moins importants...Mais non, je LOL!! xD


"You had your dreams, I have mine.
You had your fears, I was fine.
You showed me what I couldn't find,
When two different worlds collide."
    .

      -Anyone else...But you ♥ 15873254huj-11c73f9
        Les amis sont la chose la plus importante pour moi...Je ne verrai pas ma vie sans eux, ils sont mon rayon de soleil, ceux qui me donnent le sourire. Ils sont là pour me remonter le moral, pour me faire passer de bons moments et pour me soutenir dans mes choix. Étant donné que j'ai tout abandonné pour venir vivre sur cette île, y compris ma famille alors ensembles nous formons un peu une grande famille...Une chose est sûre: je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui et c'est pour cela qu"intégrer mon cercle d'amis n'est pas chose facile...


      -Anyone else...But you ♥ Jonas26-112a239
        Cameron est nouveau sur l'île et j'ai eut comme "mission" par la direction de l'Université de le guider et de le prendre sous mon aile...Je l'aime beaucoup et nous sommes très proches. Nous sommes devenus de vrais amis et je sais que je peux compter sur lui coûte que coûte


      -Anyone else...But you ♥ Th_rbils06-11c91b7
        Malgré le fait que nous venions toutes les deux de milieux très différents, nous nous entendons à merveille! Je la considère comme ma grande sœur et je me sens très privilégiée et protégée grâce à elle car Romane est extrêmement influente sur l'île...Elle m'a depuis mon arrivée prise sous son aile et je lui en suis vraiment reconnaissante...Elle est la personne la plus sincère que je connaisse!


"Did you forget that I was even alive?
Did you forget everything we ever had?
Did you forget, did you forget, about me?"
    .

      -Anyone else...But you ♥ 008qe6hs-11c73e7
        Parce qu'avant de venir m'installer sur cette île, il y a certaines personnes qui partageaient mon quotidien, et il se peut que je les aient retrouvées ici...A savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose, seul le destin nous le dira!


      -Anyone else...But you ♥ Jonas44-1129f96
        Joseph Jonas fût mon premier petit ami...Ce fût le premier garçon que j'embrassais, et c'est encore avec lui que je connut "La première fois"...Nous sommes sortis ensembles pendant deux années entières, deux merveilleuses années, avant que mes parents ne décident de déménager pour New-York...La séparation fût extrêmement difficile et je mit des années à m'en remettre, avant de voir Joe débarquer sur Destiny Island il y a quelques jours...Ma petite vie tranquille redevint compliquée, étant donné que Joe ne m'a quant à lui toujours pas oublié...Je vous mentirais si je vous disais que pour moi, c'est de l'histoire ancienne car à chaque fois que je croise son regard, ce désir renaît en moi...



      -Anyone else...But you ♥ Emma-watson-127a2b8
        Entre Loö et moi c'est une relation vraiment très...EXPLOSIVE!
        U.C


"Fuck you, FUCK YOU
Fuck you very, very much
Cause we hate what you do
And we hate your whole crew
So please don't stay in touch"
    .

      -Anyone else...But you ♥ 008r2bda-11c7363
        Des ennemis, on en a tous...Je crois qu'on ne peut pas y échapper malheureusement. J'accepte totalement le fait d'avoir des ennemis, même en grand nombre car selon moi, il existe tellement de personnes différentes sur cette terre que nous sommes obligés de croiser la route quelques uns qui ne sont pas compatible avec nous, qui ne partagent pas les mêmes occupations que nous, qui n'ont pas les mêmes goûts et qui nous sont tout bonnement insupportables!


Dernière édition par Angela Megan Stone le Sam 29 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Anyone else...But you ♥ Empty
MessageSujet: Re: -Anyone else...But you ♥   -Anyone else...But you ♥ EmptyMar 11 Aoû - 11:59

    Moi je veux un lien avec toi Very Happy
    (Même si je suis censé déjà en avoir heein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

-Anyone else...But you ♥ Empty
MessageSujet: Re: -Anyone else...But you ♥   -Anyone else...But you ♥ EmptyMar 11 Aoû - 14:05

Bien sur miss, si je met ça ça te va?

"Malgré le fait que nous venions toutes les deux de milieux très différents, nous nous entendons à merveille! Je la considère comme ma grande sœur et je me sens très privilégiée et protégée grâce à elle car Romane est extrêmement influente sur l'île...Elle m'a depuis mon arrivée prise sous son aile et je lui en suis vraiment reconnaissante...Elle est la personne la plus sincère que je connaisse!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Anyone else...But you ♥ Empty
MessageSujet: Re: -Anyone else...But you ♥   -Anyone else...But you ♥ EmptyMar 11 Aoû - 19:01

    C'est vraiment super. J'aime beaucoup. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Anyone else...But you ♥ Empty
MessageSujet: Re: -Anyone else...But you ♥   -Anyone else...But you ♥ EmptyDim 16 Aoû - 20:11

Ahn il me faut un lien avec Selena ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

-Anyone else...But you ♥ Empty
MessageSujet: Re: -Anyone else...But you ♥   -Anyone else...But you ♥ EmptyMar 25 Aoû - 2:51

Bien sur Mélusine! Avec plaisir!
Par contre est-ce qu'un lien négatif te dérangerait? ¨Parce que vu ta relation avec Alexander ce ne serait pas évident que l'on soient amies xD
Que dirais-tu que l'on soient ennemies et qu'une certaine rivalité s'est imposée entre nous depuis que tu t'étais mise à draguer Alexander? Tu pourrais t'amuser à le séduire pour me faire enrager et de mon cotés je prendrais un malin plaisir à te montrer qu'il m'appartient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Anyone else...But you ♥ Empty
MessageSujet: Re: -Anyone else...But you ♥   -Anyone else...But you ♥ EmptyMar 25 Aoû - 13:39

    Moi je veux et j'exige un lien avec toi !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

-Anyone else...But you ♥ Empty
MessageSujet: Re: -Anyone else...But you ♥   -Anyone else...But you ♥ EmptyMar 25 Aoû - 15:18

Of course sister!
Tu as une préférence?
Confidente, best ou un truc bien compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Anyone else...But you ♥ Empty
MessageSujet: Re: -Anyone else...But you ♥   -Anyone else...But you ♥ EmptyMer 26 Aoû - 13:16

    Un truc bien compliqué.... Disons qu'on s'est rencontrées à New York lors de mon second voyage, et qu'ensuite on se retrouvait sur l'île, mais qu'on s'aimait pas trop au début, puis ensuite on devient super proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

-Anyone else...But you ♥ Empty
MessageSujet: Re: -Anyone else...But you ♥   -Anyone else...But you ♥ EmptyJeu 27 Aoû - 10:52

Oui oui ça me vat xD On dit que lorsque tu es venues à New York avec ta famille, toi et tes soeurs aviez passé une soirée dans le bar ou je travaillais à l'époque et que je vous avais fait visiter la ville ensuite, on peux dire que je t'ai un peu entrainée dans mes conneries durant ce voyage, je t'ai fait sortir en boite avec moi, t'ai fait faire de la moto alors que tu n'avais pas le permis...etc...On peux même dire qu'on a passé une nuit en taule à cause de moi et que du coup tu en as eut marre et on ne s'est plus revues durant le reste de ton voyage..
PUIS à ton arrivée sur l'île on me demande comme par hasard de te faire visiter l'Université et tout alors au début c'était un peu la guerre entre nous: je te reprochais d'être trop coincée et toi tu me reprochais d'être trop dévergondée et d'agir sans même réfléchir...Puis au fil du temps on a retrouvé notre complicité et maintenant on est très proches mais on ne se l'avoue pas...

ça te vat??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Anyone else...But you ♥ Empty
MessageSujet: Re: -Anyone else...But you ♥   -Anyone else...But you ♥ EmptyVen 28 Aoû - 17:27

Parfait !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

-Anyone else...But you ♥ Empty
MessageSujet: Re: -Anyone else...But you ♥   -Anyone else...But you ♥ EmptySam 29 Aoû - 18:33

Ok je t'ajouterais dés que j'en aurais le courage alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Anyone else...But you ♥ Empty
MessageSujet: Re: -Anyone else...But you ♥   -Anyone else...But you ♥ EmptyDim 30 Aoû - 18:44

    Feignasse ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Anyone else...But you ♥ Empty
MessageSujet: Re: -Anyone else...But you ♥   -Anyone else...But you ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Anyone else...But you ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: