Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (m) garfield : « si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est »

Aller en bas 
AuteurMessage
A. Joyce Jones

A. Joyce Jones


Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29

(m) garfield : « si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est » Empty
MessageSujet: (m) garfield : « si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est »   (m) garfield : « si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est » EmptyDim 11 Sep - 20:35

You know that I could use somebody, Someone like you. Ezra Fernando Saverin feat Andrew Garfield
Scénario LIBRE.




(m) garfield : « si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est » Andrewv


Ezra Fernando Saverin

Age: 25 ans
Date et lieu de naissance: 5 aout 1986 à Sacramento, Californie, USA
Information sur sa vie d'avant: Ancien accro au jeu et alcoolique
Activité actuelle: Avocat
Surnom: Aucun



Un peu du personnage !
•• Ezra a la double nationalité américano-chilienne.
•• Ezra est né en Californie mais à peine un an après sa naissance, ses parents ont été mutés à New York. Ils sont morts le 11 septembre 2001 alors qu'Ezra avait 15 ans. Il en est traumatisé à vie.
•• A la mort de ses parents, il a hérité de leur fortune qui s'élevait à plusieurs millions de dollars. Heureusement, M. et Mme Saverin eurent la bonne idée de placer plus de la moitié de cet argent sur un compte bloqué qui ne pourrait être ouvert qu'avec l'accord de leur banquier.
•• Ezra fut placé dans un orphelinat car il n'a plus aucun parent vivant. Traumatisé et perturbé, il a fait vivre un enfer aux responsables de l'internat et aux autres enfants. A 18 ans, il est retourné vivre en Californie et a bénéficié de la première partie de son héritage, qu'il destina l'alcool, aux filles de joies, aux petites drogues (IMPORTANT : il n'a jamais été un toxico !!). Il a tenté de récupéré le reste de sa fortune, mais son banquier était au courant de sa situation.
•• Après une grosse cure de désintox, Ezra a commencé des études de droits à L.A et a obtenu son diplôme avec succès, ainsi que la totalité de l'héritage de ses parents.
•• Il est venu sur l'île pour recommencer sa vie à zéro comme avocat respectable.


(m) garfield : « si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est » IconBlakeLivelyAlyson Joyce Jones
Joyce est une ex d'une nuit, mais surtout ma meilleure amie.
Je l'ai accueillie chez moi alors qu'elle s'était faite agressée,
complétement défoncée. Je l'ai gardée chez moi pendant cinq
mois, veillant sur elle tout les jours, l'empêchant de se droguer.
Nous sommes venus ici ensemble et désormais nous vivons dans
le même appartement. Elle me confie tout, et réciproquement. Si
je suis complétement sevré de l'alcool et de toutes drogues, Joyce
continue de fumer énormément de pétards, et j'essaye encore de
l'aider à vaincre cette énième addiction.
(m) garfield : « si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est » Clemence_poesy_023Kaya Loe Hadley
Loe a été mon premier cas sur l'île. A mon arrivée, j'ai été désigné
avocat commis d'office sur son affaire : mannequin,elle accusait le
patron de son ancienne agence de harcellement sexuel. Il l'avait
suivie jusque sur l'île, mais il faut dire qu'elle est vraiment, vraiment
magnifique. Bien sûr, j'ai fais totale abstraction de mes sentiments et
nous avons gagné cette affaire haut la main. Après cela, elle a voulu
quitter l'île pour tout recommencer une nouvelle fois, mais j'ai réussi
à la convaincre de rester. Sans lui avouer mes sentiments toutefois,
car jamais elle ne pourra s'intéresser à quelqu'un comme moi.


Dernière édition par A. Joyce Jones le Mer 14 Sep - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Joyce Jones

A. Joyce Jones


Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29

(m) garfield : « si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est » Empty
MessageSujet: Re: (m) garfield : « si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est »   (m) garfield : « si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est » EmptyDim 11 Sep - 20:48

    Oyé gentille personne qui lit ce scénario bravo
    Alors tout d'abord, merci de t'y intéresser et je tiens à te dire que si tu le prends, je te vénèrerais à toutes les secondes de ma misérable vie, et bien sûr, je te construirais un temple dans chaque capitale du monde pom pom pom
    Ensuite, si je t'ai convaincu(e) de choisir ce personnage, voici quelques petites choses à savoir :
  • Le prénom Ezra est non-négociable, tout simplement parce que je l'adore beauty Sinon, le deuxième prénom et le nom peuvent varier, la seule condition est une connotation hispanique, pour coller aux origines du perso
  • Vous imaginez bien sûr qu'à terme, Ezra et Kaya Loe finiront par sortir ensemble ! Par contre, ça ne sera pas immédiat. Également à savoir, Ezra est la seule personne sur l'îe à appeler Kaya Loe par son deuxième prénom uniquement.
  • Enfin, si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à lire ma présentation et celle de Kaya Loe ou tout simplement à me demander fever

    Et pour conclure : MERCIIIIIIIIII heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) garfield : « si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: || It's a brand new day :: » .Avis de recherche... :: ~Scénarios des membres-
Sauter vers: