Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Si ta vie part en sucette prend une chupa chops !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rose-Lynn C. Knight

Rose-Lynn C. Knight


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2011

Si ta vie part en sucette prend une chupa chops ! Empty
MessageSujet: Si ta vie part en sucette prend une chupa chops !   Si ta vie part en sucette prend une chupa chops ! EmptyVen 2 Sep - 18:34



♣ Rose-Lynn Camillia Knight
23 Octobre 1989

.



souriante - raisonnable - - qualité
lunatique - bordélique - rancunière - Trop fière



Si ta vie part en sucette prend une chupa chops ! Sans_titre11-43657ee114
©️ crédit

KNIGHT • ROSE-LYNN CAMILLIA • 22 • METIER OU ETUDES • CELIBATAIRE • GROUPE • CANDICE ACCOLA

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Si ta vie part en sucette prend une chupa chops ! Carlyn001 Si ta vie part en sucette prend une chupa chops ! Jessica005 Si ta vie part en sucette prend une chupa chops ! Carlyn002

» I don't give a damn 'bout my reputation «


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

» C'est quand tu auras réalisé que les choses ne redeviennent jamais ce qu'elles étaient que tu pourras aller de l'avant. «

Ϟ Les déménagements sont les mouvances de l'existence. Ça bouleverse, ça empêche l'habitude...
Rien ne vaut les décisions aussi stupide soit-elles que deux parents peuvent avoir pour vous séparer de vos repères et de l’endroit où vous avez passez les deux premières années de votre existence. C’est donc le jour de mon anniversaire qu’ils ont décidé de déménager à l’autre bout de l’océan Atlantic plus précisément à Kentwood en Louisiane. Mes parents voulaient changer d’air et puis ils leurs semblaient que les Etats-Unis était un pays très recommander pour les nouveau départs. Je les ai toujours entendus dire : effacer pour mieux recommencer. J'avais vaguement compris le sens de cette citation sauf qu'a six ans on est pas encore en âge de comprendre pourquoi les adultes veulent toujours recommencer au lieu de réparer leur erreurs. Ils sont lâche et n'on aucuns courage.
Ϟ Le suicide, ce n'est pas vouloir mourir, c'est vouloir disparaître.
Quel chose atroce qu’est le suicide d’une personne qui vous est cher ! Lorsqu’on a douze ans on est loin de se douter que cette acte existe ou même que ce mot apparait dans le dictionnaire. Ma maman s’est donné la mort, je ne comprenais pas, jamais j’ai compris. Je me souviens encore de ce jour car il faut bien on est obligé car ce jour fait partie intégrante de ma vie. Mon père était venu me rechercher à la sortie d’école « Mais où est maman ? » Avais-je demander. J’étais dans la voiture et mon père ne pas adresser un seul mot. Il m’a seulement parlé lorsque nous sommes arrivés à la maison et que pratiquement toute ma famille était au salon en train de pleurer. Je les avais regardés longuement sans comprendre. C’est le jour de l’enterrement que mon père m’a tout expliqué. Il m’a dit « écoutes chérie, maman elle est partie pour un long voyage … » Que voulait-il dire par long voyage ?
» Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu’on s’en rappelle «
.

Quand je suis arrivée sur l'île y'a trois ans, je ne connaissais personne. Noélie,elle, elle était déjà là. On est devenue rapidement très proche. C'est ma meilleure amie et je suis sa confidente, elle me dit tout et c'est un réelle plaisir de l'écouter. Je veux l'a protéger car c'est mon petit bébé à moi. En faite parfois j'agis comme une mère avec elle, c'est assez complexe dans le sens où moi je n'ai pas vraiment eu la joie d'avoir une maman pour m'accompagner dans la vie. Je fais exactement ce qu'une mère fait avec sa fille. En effet, il m'arrive d'essayer de convaincre No' de laisser tomber Noah car c'est un vilain garçon, je ne peut m'empêcher d'être méchante avec lui lorsque nous sommes tout les trois. Mais Rien n'y fait, elle est têtue comme une mule. Elle souffre d'amour pour lui. Ce n'est pas un hasard si j'agis comme cela car en faite plus le temps passe et plus je tombe amoureuse de lui, je fais tout pour le voir en soirée. Nous couchons ensemble à l'occasion lui lorsqu'il a bu et moi parce que j'en crève d'envie. Je suis donc la preuve vivante que Noah est un connard d'infidèle mais je ne peux rien dire car c'est le mec de Noelie, ma meilleure amie.


.


Si ta vie part en sucette prend une chupa chops ! 0004br11
Nom/Pseudo: Sarah, teardrops invisible
Âge: 19
Comment as-tu connu le forum?: Par Emma la meilleure de toute !!! <3 heart
A quel groupe appartient ton personnage?: Don't stop believing
C'est ton dernier mot? ici
Multicompte? peut-être



Dernière édition par Rose-Lynn C. Knight le Sam 3 Sep - 18:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Zoé Spencer

Noélie Zoé Spencer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34

Si ta vie part en sucette prend une chupa chops ! Empty
MessageSujet: Re: Si ta vie part en sucette prend une chupa chops !   Si ta vie part en sucette prend une chupa chops ! EmptyVen 2 Sep - 18:36

Emma la meilleure de toutes? Je crois que c'est moi ! ORDI
Bienvenue parmi nous en tout cas, avec Candice la bombe atomique en plus coeur
Revenir en haut Aller en bas
A. Tim Brightside
    TIM ♣Faults of past see each other in scars of the present

A. Tim Brightside


Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2011

Si ta vie part en sucette prend une chupa chops ! Empty
MessageSujet: Re: Si ta vie part en sucette prend une chupa chops !   Si ta vie part en sucette prend une chupa chops ! EmptyVen 2 Sep - 18:36

Han la magnifique Candice Accola!!!
Bienvenue à toi et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Lynn C. Knight

Rose-Lynn C. Knight


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2011

Si ta vie part en sucette prend une chupa chops ! Empty
MessageSujet: Re: Si ta vie part en sucette prend une chupa chops !   Si ta vie part en sucette prend une chupa chops ! EmptyVen 2 Sep - 19:00

Bien sure que c'est toi :p <3 canard coeur
Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Hannigan

Robin A. Hannigan


Messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Si ta vie part en sucette prend une chupa chops ! Empty
MessageSujet: Re: Si ta vie part en sucette prend une chupa chops !   Si ta vie part en sucette prend une chupa chops ! EmptyVen 2 Sep - 19:21

Bienvenue trio
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Lynn C. Knight

Rose-Lynn C. Knight


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2011

Si ta vie part en sucette prend une chupa chops ! Empty
MessageSujet: Re: Si ta vie part en sucette prend une chupa chops !   Si ta vie part en sucette prend une chupa chops ! EmptySam 3 Sep - 18:39

Merciii Lara Very Happy
J'ai fini ORDI joy
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Zoé Spencer

Noélie Zoé Spencer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34

Si ta vie part en sucette prend une chupa chops ! Empty
MessageSujet: Re: Si ta vie part en sucette prend une chupa chops !   Si ta vie part en sucette prend une chupa chops ! EmptySam 3 Sep - 18:43

Ahh j'adore ta présentation ma poule ! Je te valide officiellement ! trio ORDI coeur funny
Revenir en haut Aller en bas
Jayce M. Washington

Jayce M. Washington


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2011

Si ta vie part en sucette prend une chupa chops ! Empty
MessageSujet: Re: Si ta vie part en sucette prend une chupa chops !   Si ta vie part en sucette prend une chupa chops ! EmptySam 3 Sep - 22:49

trio ORDI ola crazy canard fiesta mdr fleur <3 1 fever
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Lynn C. Knight

Rose-Lynn C. Knight


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2011

Si ta vie part en sucette prend une chupa chops ! Empty
MessageSujet: Re: Si ta vie part en sucette prend une chupa chops !   Si ta vie part en sucette prend une chupa chops ! EmptySam 3 Sep - 22:52

Manuuuuuuuuuuuuuuue WESH tu déglingues sa mère avec tout ces émoticônes !!! trio coeur ola trio <3 fever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si ta vie part en sucette prend une chupa chops ! Empty
MessageSujet: Re: Si ta vie part en sucette prend une chupa chops !   Si ta vie part en sucette prend une chupa chops ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ta vie part en sucette prend une chupa chops !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: || It's a brand new day :: » .Passeports s'il vous plaît! :: ~Passeports validés-
Sauter vers: