Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AJM ▬ ▬ Welcome in her mind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A. Julya Mayer

A. Julya Mayer


Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34

AJM ▬ ▬  Welcome in her mind Empty
MessageSujet: AJM ▬ ▬ Welcome in her mind   AJM ▬ ▬  Welcome in her mind EmptyVen 2 Sep - 16:57



♣ Mayer April Julya
23 janvier 1990

.



Honnête - Déterminée - Imaginative - Naturelle
Maladroite - Timide - Jalouse - Mélancolique



AJM ▬ ▬  Welcome in her mind 012wa
©️ Starry eyed

Mayer • A. Julya • 21 ans • Etudiante et musicienne • Célibataire • Don't stop believing • Kristen Stewart

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

AJM ▬ ▬  Welcome in her mind Lj06 AJM ▬ ▬  Welcome in her mind 2v1rczr AJM ▬ ▬  Welcome in her mind 76530700

» I don't give a damn 'bout my reputation «


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

» C'est quand tu auras réalisé que les choses ne redeviennent jamais ce qu'elles étaient que tu pourras aller de l'avant. «

« Je vais pas dire le contraire, je suis vraiment gauche, je tombe ou je me cogne à chaque fois que c'est possible. Je peux même vous raconter la pire maladresse que j'ai faite, j'ai invité des amis pour fête et en me faisant courir après par l'un deux je me suis prise la porte vitrée. Mais pas seulement cogné contre, elle s'est carrément brisé, j'ai plus eu le droit de faire de fêtes jusqu'à mes 18 ans et j'ai fais deux semaine d'hôpital. » April fit une petite pause pour attendre que la personne en face d'elle cesse de rire afin de continuer d'expliquer son histoire. « C'était sympa, les infirmière était gentille et ne se foutait pas de ma gueule, pas comme mes amis quand je suis revenu au collège. Malheureusement, l'année d'après mes parents ont divorcés, c'est à ce moment où ma mère a fais sa crise de la quarantaine. Elle sortait tout les soirs mais remplissait le frigo donc je faisais avec, pour me gâter elle avait deux boulots. Je trouvais ça stupide, cela lui faisait perdre du temps et on avait assez d'argent avec son premier boulot. J'aurais pu m'y habituer si elle ne ramenait pas un coup différent tous les soirs. Un jour ma mère a fait une chose impardonnable, à l'époque j'avais un petit-ami qui commençait vraiment à me plaire.» La jeune femme reprit doucement sa respiration, c'était encore assez dur d'en parler pour elle. « Ce garçon était assez populaire et apprécié par les autres lycéennes, ce qui attirais donc l'attention sur moi, je déteste vraiment ça. Bref un soir de répétition mon groupe m'a retenu, pour ne pas l'inquiéter je l'ai appelé et lui ai dis de m'attendre à la maison. J'ai tout fait pour rentrer le plus tôt possible et bizarrement la voiture de ma mère était encore là. J'aurais du deviner ce qui allait se passait, ce n'est pas tous les jours qu'elle s'abstient de sortir. En même temps ce n'est pas tous les jours que sa fille laisse son petit-ami très craquant près d'elle. Et oui, ils étaient en train de coucher ensemble » Julya observait la réaction de la personne en face d'elle « Oui, c'est complètement débile sachant que j'allais rentrer d'un moment à l'autre, j'ai donc fait mes valise et je suis venue ici. Heureusement je joue de la guitare depuis 6 ans afin de me faire de l'argent, ça m'a aidé pour payer les frais du voyage. J'aimerais beaucoup en faire un métier plus tard, on m'a souvent dis que j'avais une belle voix » Ce qu'elle ne dit pas par contre c'est qu'elle avait perdu sa virginité à sur l'île et non plus tôt. Elle avait dis à sa mère et son petit-ami l'avoir perdu à 15 ans, elle ne regrettait pas de leur avoir menti sur ce point la, vraiment pas.
» Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu’on s’en rappelle «
.

« A mon arrivée sur l'île j'ai cherché un avocat pour régler mon émancipation, il s'appelait Gabriel J. Archibald. Il était jeune mais très compétent, il avait beaucoup de culture et était intéressant. J'ai appris à l'apprécier sauf qu'il restait un peu froid avec moi, quand mon dossier fut clos j'ai donc pas cherché à le revoir. Je chante encore dans les bars en jouant de la guitare, c'est ma seule source de revenue. Des fois j'ai assez d'argent pour payer la fac, le loyer et la nourriture d'autres fois je dois me restreindre au niveau de la nourriture et des vêtements. A force, on s'y habitue... Un jour la fac a mis en place un système d’accueil et m'a demandé d'aider un des élèves. Ce système consistait à les aider à s'intégrer vite, je n'aime pas ces rencontres mais j'étais bien obligé. Néanmoins j'ai fait une bonne rencontre que je ne regrette pas, il s'appelle Alexander nous sommes devenus bon amis et nous parlons souvent. Le jeune homme n'apprécie pas le système de l'université lui aussi, il avait eu quelques réticences. Je vais bientôt entamer mon deuxième semestre à l'université et je suis impatiente, voila papa il faut que je te laisse. J'aurais du choisir de partir avec toi pendant le divorce, surtout n'informe pas la chose qui me sert de mère de l'endroit où je suis. J'essaierai de te donner souvent des nouvelles au revoir ! » Julya raccrocha et ramassa son sac avant de sortir de son appartement puis se diriger vers l'université.


.


AJM ▬ ▬  Welcome in her mind Nyu5x5
Nom/Pseudo: Nagiisa
Âge: 15 ans
Comment as-tu connu le forum?: Par Fb
A quel groupe appartient ton personnage?: Don't stop beliving
C'est ton dernier mot? Tata est venu s'occuper de vous beer
Multicompte? Non



Dernière édition par A. Julya Mayer le Sam 3 Sep - 10:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Zoé Spencer

Noélie Zoé Spencer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34

AJM ▬ ▬  Welcome in her mind Empty
MessageSujet: Re: AJM ▬ ▬ Welcome in her mind   AJM ▬ ▬  Welcome in her mind EmptyVen 2 Sep - 17:11

Bienvenue parmi nous !
Je crois que tu joues Illya sur TALT c'est ça ? ORDI
Revenir en haut Aller en bas
A. Tim Brightside
    TIM ♣Faults of past see each other in scars of the present

A. Tim Brightside


Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2011

AJM ▬ ▬  Welcome in her mind Empty
MessageSujet: Re: AJM ▬ ▬ Welcome in her mind   AJM ▬ ▬  Welcome in her mind EmptyVen 2 Sep - 17:12

Bienvenue à toi et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Julya Mayer

A. Julya Mayer


Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34

AJM ▬ ▬  Welcome in her mind Empty
MessageSujet: Re: AJM ▬ ▬ Welcome in her mind   AJM ▬ ▬  Welcome in her mind EmptyVen 2 Sep - 17:29

Merci ♥

Et oui c'est ta tatavodka qui vient te soûler
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Zoé Spencer

Noélie Zoé Spencer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34

AJM ▬ ▬  Welcome in her mind Empty
MessageSujet: Re: AJM ▬ ▬ Welcome in her mind   AJM ▬ ▬  Welcome in her mind EmptyVen 2 Sep - 17:46

yayyyyyyyyyy tatavodka toujours là ! ORDI ORDI ORDI
Revenir en haut Aller en bas
A. Julya Mayer

A. Julya Mayer


Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34

AJM ▬ ▬  Welcome in her mind Empty
MessageSujet: Re: AJM ▬ ▬ Welcome in her mind   AJM ▬ ▬  Welcome in her mind EmptyVen 2 Sep - 17:47

C'est parce qu'elle t'aime ta tata, d'ailleurs, pourquoi il n'y a pas de CB ?
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Zoé Spencer

Noélie Zoé Spencer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 34

AJM ▬ ▬  Welcome in her mind Empty
MessageSujet: Re: AJM ▬ ▬ Welcome in her mind   AJM ▬ ▬  Welcome in her mind EmptyVen 2 Sep - 17:50

ahhhhh bonne question ! coeur coeur Je vais voir ça avec l'autre admin parce que je ne sais pas trop comment l'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AJM ▬ ▬  Welcome in her mind Empty
MessageSujet: Re: AJM ▬ ▬ Welcome in her mind   AJM ▬ ▬  Welcome in her mind EmptyVen 2 Sep - 17:57

    Bienvenue trio
Revenir en haut Aller en bas
A. Tim Brightside
    TIM ♣Faults of past see each other in scars of the present

A. Tim Brightside


Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2011

AJM ▬ ▬  Welcome in her mind Empty
MessageSujet: Re: AJM ▬ ▬ Welcome in her mind   AJM ▬ ▬  Welcome in her mind EmptyVen 2 Sep - 18:01

Voilà je viens de la mettre en place mademoiselle ;)
Revenir en haut Aller en bas
A. Julya Mayer

A. Julya Mayer


Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34

AJM ▬ ▬  Welcome in her mind Empty
MessageSujet: Re: AJM ▬ ▬ Welcome in her mind   AJM ▬ ▬  Welcome in her mind EmptySam 3 Sep - 10:36

Je crois que j'ai fini, on boit beer pour fêter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Tim Brightside
    TIM ♣Faults of past see each other in scars of the present

A. Tim Brightside


Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2011

AJM ▬ ▬  Welcome in her mind Empty
MessageSujet: Re: AJM ▬ ▬ Welcome in her mind   AJM ▬ ▬  Welcome in her mind EmptySam 3 Sep - 17:28

J'adore comment tu as fait ton histoire, tu es donc officiellement validée ma tatatequilz (oui tequila parce que j'en ai une bouteille dans mon sac mdr)
Revenir en haut Aller en bas
A. Julya Mayer

A. Julya Mayer


Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34

AJM ▬ ▬  Welcome in her mind Empty
MessageSujet: Re: AJM ▬ ▬ Welcome in her mind   AJM ▬ ▬  Welcome in her mind EmptySam 3 Sep - 17:30

J'ai pas fais une histoire, j'ai fais un monologue pirates
Et délecte toi bien de l'alcool ce soir, je sais que son gout te rassure beer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJM ▬ ▬  Welcome in her mind Empty
MessageSujet: Re: AJM ▬ ▬ Welcome in her mind   AJM ▬ ▬  Welcome in her mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AJM ▬ ▬ Welcome in her mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: || It's a brand new day :: » .Passeports s'il vous plaît! :: ~Passeports validés-
Sauter vers: