Destiny-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ellya Van Der Wood UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ellya Van Der Wood UC Empty
MessageSujet: Ellya Van Der Wood UC   Ellya Van Der Wood UC EmptyVen 24 Juil - 15:46

\"
Cuz i realized i got
Me myself and i
That's all i got in the end
That's what i found out
And it ain't no need to cry
I took a vow that from now on
I'm gonna be my own best friend"
Ellya Van Der Wood UC Brooke%20(2)



Vous pouvez aussi m\'appeler \"Elly ou Lylly\"
Ellya Van Der Wood UC Sans%20titre-1

\"Le coeur a ses raisons, que la raison ignore\".
ELLYA VAN DER WOOD
Feat Sophia Bush

Ellya Van Der Wood UC SB3%20(2)
\"Je suis née le 22 SEPTEMBRE 1983, dans la belle ville de NEW-YORK aux ETATS-UNIS. Mes parents ont étés sympa, pour pas que je me sentes seul(e), ils m\'ont offerts 1 soeur: Kathleen Van Der Wood. \"

Ellya Van Der Wood UC SB6
\"Moi ce que j\'aime plus que tout c\'est m\'amuser. j\'adore m\'amuser, bien que je sois adulte et responsable, j\'aime bien passer du temps avec mes amis, prendre soin d\'eux et faire ce qu\'il me plait vraiment. J\'adore profiter de la vie et ne pas me laisser abattre par les choses qui n\'ont aucunes raisons d\'être. Je suis quelqu\'un de très naturelle, donc je n\'ai aucun mal à montrer mes sentiments. J\'adore aussi la mode si bien que je suis à la fois styliste et prof de mode à l\'Université. J\'ai commencé à dessiner pour la première fois à 14 ans et de fil en aiguille, j\'ai développé un vrai don pour le stylisme et jour après jours j\'apprécie de plus en plus ma passion pour la mode. Donc si vous avez besoin d\'un conseil question mode ou autres je suis là.\"
\"Ce que je préfères dans la vie? Tout d\'abord Le Diable S\'habille en Prada;
Il y a aussi Halo-Beyonce, juste une chanson qui marque mon esprit.;
Sans oublier Jennifer Aniston, que j\'aime depuis Friends. Chad Murray: mon acteur d\'One Tree Hill, dommage qu\'il parte. Et Robert Pattinson, que je trouve bon acteur et surtout depuis Twilight..\"

Ellya Van Der Wood UC Gifsophiachad2
\"Comme tout le monde, j\'ai un rêve...Le mien est personnel,, et vous avez de la chance car j\'ai décidé de vous en parler un peu... surtout qu\'il est déjà réalisé. J\'ai toujours voulu partir loin de chez moi pour vivre ma vie à moi et il est d\'ailleurs déjà réalisé. Pour mon plus grand bonheur d\'ailleurs et d\'ailleurs grâce à mon rêve, je peux exercer ma plus grande passion, sans que personne ne puisse régir ma vie.


MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES...
Ellya Van Der Wood UC Gifsophiabushh4

\"Je suis née dans la belle et bruyante ville de New-York, le 22 Septembre1983, ce qui n\'est pas rien dans la vie de ses parents car Madame Kristen et Monsieur Richard Van Der Wood se sont justement marier un 22 Septembre, lorsque leur fille vint au monde ce jour-là, on peut dire que les deux parents étaient plus que fiers. Mes parents ont été très présents pour moi dans ma jeunesse et pour que je ne finisse pas comme toute ses filles de riche super gâtées et faisant n\'importe quoi. Deux ans après ma naissance j\'ai eue la joie de voir venir au monde ma petite sœur avec qui je me promettait d\'être aussi proche que possible et aussi brune que je suis, couleur que je tenait de ma mère, elle était aussi rousse que mon père ce qui marqua tout de suite une préférence de la part de mes parents ce que je trouvais tout à fait absurde. Mais bon c\'est comme ça et moi je ne pouvais rien faire. Puis vint le temps de partir de chez soi pour commencer l\'école comme tout les enfants du monde. Mes parents m\'inscrivent à l\'école du quartier résidentiel où j\'habitai et le moins qu\'on puisse dire c\'est que je me suis vite fait des amis, étant très sociable, je n\'ai aucun problème pour me faire des amis et jusqu\'à aujourd\'hui ça reste comme ça. Quand j\'ai eu environt dix ans, mes parents ont repris le chemin de leur travail, nous laissant ma petite sœur et moi avec la nourrice, mais leur absence ne les empêchait pas d\'être stricts, car ils n\'acceptaient aucunes bêtises de la part de leurs filles, mais pour compenser leur absence, ils nous donnaient toujours énormément de cadeaux comme si cela pouvait changer quelque chose mais ma sœur et moi nous nous sommes habitués petit à petit à ne rester que toute les deux dans l\'immense maison des Van Der Wood.
Puis vins le collège et le lycée, où je me suis un peu démarquer de ma sœur, elle étant devenue une pompom girls et moi étant devenue populaire, mais les gens savaient que nous étions les Sœurs Van Der Wood. Mais ma popularité ne m\'a pas fait devenir une garce pour autant, car je suis restée normale, c\'est-à-dire que j\'étais toujours à pour mes proches et je n\'avais aucun mal à aller vers les autres. J\'ai d\'ailleurs développé ma passion pour la mode depuis mon adolescence, suivant la passion de ma mère qui est elle aussi une grande styliste, elle m\'a donc aidée dans ma démarche et est restée sur mon dos pendant mes études de stylisme et d\'ailleurs un peu trop sur mon dos. Et moi, qui n\'était pas du tout habitué à cela. Ça m\'a un peu énervé, mais je me suis calmée après. Et puis un beau jour, avec mes trois meilleurs amis, on a décidé de partir de chez nous et de commencer une vie toute à fait nouvelle et c\'est comme ça que Mon Justin na moi à acheté cette île qui nous appartient à tout les quatre et pour rien au monde je ne changerais ma vie.

Ellya Van Der Wood UC Iconracheladam
Romane: ma chérie na moi, je te connaît depuis la maternelle et je t\'aime de tout mon coeur. T\'es ma soeur de coeur et j\'espère rester amie avec toi le plus longtemps possible.
Jo\' je t\'ai connu par l\'intermédiaire de ma best mais ça ne change en rien l\'affection que j\'ai pour toi.

Ellya Van Der Wood UC Iconedwestwickbh3
Justin: mon frère de coeur à qui je peux tout dire. Dommage que tu es du mal à en faire autant.
\"



C\'EST LA VIE PAS LE PARADIS...
Ellya Van Der Wood UC Gifsophiabush


Ton prénom/pseudo: Sarah/Sachou
Ton Âge:18 ans
Comment as-tu connus le forum? Sur Wonderful Hollywood
Ton personnage appartient à quel groupe? Start of Everythings
Note le contexte, puis le design sur 10: 10/10 les deux
Autre? Nothing...Ah si: Super Forum!!


Dernière édition par Ellya Van Der Wood le Ven 24 Juil - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellya Van Der Wood UC Empty
MessageSujet: Re: Ellya Van Der Wood UC   Ellya Van Der Wood UC EmptyVen 24 Juil - 15:50

    Bienvenue ^^
    *magnifique vava *.* *
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Ellya Van Der Wood UC Empty
MessageSujet: Re: Ellya Van Der Wood UC   Ellya Van Der Wood UC EmptyVen 24 Juil - 15:53

Bienvenue Ellya!
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta présentation, et je voudrais absolument un lien avec ton personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellya Van Der Wood UC Empty
MessageSujet: Re: Ellya Van Der Wood UC   Ellya Van Der Wood UC EmptyVen 24 Juil - 16:02

Merci vous deux.
Angela: pas de soucis, on voit ça une fois ma présentation finie
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Ellya Van Der Wood UC Empty
MessageSujet: Re: Ellya Van Der Wood UC   Ellya Van Der Wood UC EmptyVen 24 Juil - 16:07

Pas de soucis, j'ai hâte que tu sois validée miss ;)
Et comme l'a dit Tally, ton avatar est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Tiffany Williams

Sophia Tiffany Williams


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35

Ellya Van Der Wood UC Empty
MessageSujet: Re: Ellya Van Der Wood UC   Ellya Van Der Wood UC EmptyVen 24 Juil - 17:39


    Bienvenue sur le forum , bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-island.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Ellya Van Der Wood UC Empty
MessageSujet: Re: Ellya Van Der Wood UC   Ellya Van Der Wood UC EmptyVen 24 Juil - 18:49

Merci!! Very Happy
Voilà je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Ellya Van Der Wood UC Empty
MessageSujet: Re: Ellya Van Der Wood UC   Ellya Van Der Wood UC EmptyVen 24 Juil - 19:19

Tout est parfait miss, je te valide et t'ajoute à ton groupe!
Ta présentation est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellya Van Der Wood UC Empty
MessageSujet: Re: Ellya Van Der Wood UC   Ellya Van Der Wood UC EmptyVen 24 Juil - 19:21

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sydney Stone
Admin
Angela Sydney Stone


Messages : 371
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Ellya Van Der Wood UC Empty
MessageSujet: Re: Ellya Van Der Wood UC   Ellya Van Der Wood UC EmptyVen 24 Juil - 19:42

Tu peux maintenant poster ici:
https://destiny-island.forumgratuit.org/c-avis-de-recherche-f3/liste-des-avatars-pris-t13.htm#14
pour marquer ton personnage comme pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellya Van Der Wood UC Empty
MessageSujet: Re: Ellya Van Der Wood UC   Ellya Van Der Wood UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellya Van Der Wood UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un topic avec Ellya?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Island :: ||have a break, have a kit kat :: CORBEILLE-
Sauter vers: